LES REGLES DU BLACKJACK

Dans tous les casinos du monde, une analyse des jeux de hasard les plus plébiscités par les joueurs d’argent  laisse transparaitre en tête de liste le blackjack à la suite des machines à sous et du jeu la roulette. Si vous vous intéressez au blackjack aucune crainte!

 

En savoir plus sur regle du blackjack et gagner presque chaque match!

LES GENERALITES SUR LES REGLES DU BLACKJACK  

Dans une partie de blackjack, la valeur des cartes est la clé du jeu. Les joueurs sont opposés au croupier ou à la banque et leur but est de gagner le croupier sans excéder 21.

On sait que les jeux de table ne comptent pas aussi gros que les machines à sous, mais le fait est qu'augmenter votre équilibre en les risques au Blackjack peut rendre le jeu facile et c'est donc super pour les joueurs. Plus d'informations https://blackjackdoc.fr/lantiseche-du-blackjack

Ainsi, lorsqu’un joueur fait plus de 21, il «crève» ou «saute» et perd sa mise. Si au contraire il fait un jeu composé de deux cartes dont un As ayant une valeur de 1 et une carte ayant une valeur de 10 (buche), on dit qu’il a fait un blackjack et il remporte la mise. On considère le point 21 et non blackjack quand le joueur l’atteint en 3 cartes ou plus ou s’il scinde deux As et reçoit une buche pour l’un d’eux. Après que le croupier ait distribué les cartes (deux tours d’une carte), il propose au premier joueur assis sur sa gauche l’option qu’il choisit. Vous direz «carte» si vous voulez la carte et «je reste» si vous désirez vous arrêter après quoi le croupier passe au joueur suivant. Dans le blackjack, la banque «reste à 17 et tire à 16». Ainsi le croupier doit tirer des cartes dont la valeur est comprise entre 17 et 21 et qu’on appelle le point. La conséquence est que si le croupier fait plus de 21, les joueurs restants font des gains et s’il fait son point les joueurs ayant un point supérieur à lui et sans avoir sauté gagnent.  

LES EXCEPTIONS SUR LES REGLES DU BLACKJACK

Les règles générales du blackjack connaissent quelques exceptions:

  • L’assurance est réalisable lorsque l’As est la première carte du croupier et qu’un joueur désire s’assurer contre le blackjack en  payant la moitié de sa mise initiale. En cas de blackjack du croupier, le joueur gagne l’assurance en double et perd sa mise initiale. Si le croupier ne fait pas blackjack soit le joueur gagne auquel cas il récupère sa mise et perd son assurance, soit le joueur perd et dans ce cas il rate l’assurance et la mise.
  • A côté de l’assurance, les joueurs doivent être capables d’exploiter d’autres exceptions telles: le Split, Doubler  et Abandonner.

Pour conclure, Sachez que les règles du blackjack sont simples et que la possibilité de faire des gains est élevée.